Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 09:48

Bonsoir,

 

bon, tout d'abord, je suis désolée, je n'ai pas pu faire de nail art sur le sublime Wild at Heart, en effet, avec la seule couche que j'avais posé, et sans top coat, (et surtout avec le boulot, la vaisselle et tutti quantti) je n'ai pas pu le faire tenir 2 jours le temps d'avoir le temps pour un nail art... désolée !! mais je le reposerais pour un nail art quand le beau temps reviendra plus persistant ;)

 

Venons-en à l'article du jour !

et oui, comme le dit le titre, j'ai fait une découverte excitante !!

il n'y a pas 1 mais 2 Schlecker à Grenoble !!

j'avais regardé plusieurs fois sur le site internet de la chaine avec l'espoir qu'il y en aurait vers chez moi, et je sais pas pourquoi ça me disait qu'il n'y en avait pas. J'ai réessayé lundi en mettant plus de choix de code postale, et là, surprise, incrédulité !  blocage devant mon écran avec la bouche béante et les yeux exorbités quand j'ai pu lire 2 adresses sur Grenoble !

Ni une ni 2 je saute dans le tram accompagnée de ma maman et ma fille pour une tite virée en ville (même la pluie ne nous a pas arrêté, elle sont choux de m'avoir suivi !). Tout cela avec un gros espoir qu'au moins 1 des 2 adresses proposerait des Catrices...

et oui !!! l'un d'aux en a, ainsi que des Basic et Essence !!! ô joie !

Bon, le rayon n'est pas très très fourni, mais je suis quand même repartie avec quelques uns, hors de question de rentrer bredouille !

voilà mon butin

 

55-Schlecker-Catrices.jpg

4 Catrices, 3 Basics et un sèche vite de essence

 

    Apparemment les pinceaux des nouvelles collections de Catrice sont plus larges que les précédentes, ils ressemble beaucoup aux pinceaux des Sephora, ce qui augure une application très plaisante :D

a essayer d'urgence donc !!

Moi qui ne mets jamais les pieds en ville d'habitude, je pense que je vais y aller plus souvent dorénavant...

 

Et vous ? Vous avez des Schlecker par chez vous ??

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De beaux vernis tous colorés!!!
Répondre
V
<br /> <br /> oui, à tester très vite j'espère ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Haaa la chance il n'y en a pas par chez moi :( Bisouuus!
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont rares ces magasins.... ça en fait des frustrées... :(  je compatie<br /> <br /> <br /> bisous mamzelle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Malheureusement les DM n'existent qu'en Allemagne, c'est LA droguerie de référence où tu trouves TOUT à des prix bien plus petits qu'en France. Au niveau vernis il y a Catrice, Essence, Essie, P2<br /> ... Mais il y a aussi plein de cosmétiques et tout ça ... j'adoooooooore ce magasin :p.
Répondre
V
<br /> <br /> ahhhhh c cool ce genre de magasin... dommage c'est un peu trop loin l'allemagne...<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Snif à Toulouse y'a rieeeen :'(
Répondre
V
<br /> <br /> ooooh... pleure pas.... peut etre que tu fera une decouvert plus tard comme moi lol<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
omg *_* ils petent :D Vivement les swatch<br /> Bisou<br /> Julie
Répondre
V
<br /> <br /> hi hi oui, j'ai hate de tester aussi ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher