Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 11:23

Coucou les filles

ce petit article rapide pour m'excuser de ne plus etre sur internet depuis mardi... Un gros soucis de santé dans la famille, du coup tout le quotidien est boulversé... on ne sais pas trop encore ce qui va se passer, alors je risque de ne pas ré ecrire ni répondre à vos coms, ni passer vous voir sur vos blogs pendant quelques jours...

je vous dit à très vite, et j'espère avec de meilleures nouvelles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh ma pauvre j'espère que tout va bien se passer, tu as mon soutien! gros bibi à toi!
Répondre
V
<br /> <br /> merci ptite pom, ça me touche,<br /> c'est des jours un peu (très) difficiles qu'on traverse, car on est totalement impuissants... on ne peut qu'attendre... pour l'instant c'est à peu près stabilisé, mais toujours préoccupant.<br /> j'espère que ça va vite s'améliorer<br /> Encore merci, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh zut j'espere que sa va allé courage a toi<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma passio pour ton soutien,<br /> C'est de ma belle-mère dont il s'agit... elle est rentrée à l'hopital lundi dans un état grâve, son état s'est enfin stabilisé, ça va un petit peu mieux aujourd'hui, mais elle est toujours<br /> tenue "endormie" on espère que ça va vite aller vraiment mieux... car c'est pas encore ça...<br /> <br /> <br /> gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il faut toujours essayer d'être optimiste même si c'est pas facile, alors courage. Je pense à toi, bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message,<br /> On essaie d'etre optimiste, meme si c'est pas facile... La situation est un peu moins chaotique depuis hier, donc on est moins paniqués, il faut juste attendre...<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'espere que ca va aller, courage a toi, et ou a vous<br /> bizouus
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> ça va un peu mieux (c'est ma belle mère qui est rentré à l'hopital en urgence), le plus dur est passé je pense, mais c'est toujours un peu en stand by...<br /> <br /> <br /> merci pour ton message<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher