Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 11:10

coucou

 

Voici un nail art qui date d'une dizaine de jours maintenant.

Pour la petite histoire, ce soir là j'avais promis à mon chéri que je me coucherais tôt, que je mettrait juste un vernis pour aller le plus vite possible !  

alors je me suis dit, il faut que je choisisse un vernis qui en vale le coup ! et depuis le temps, j'ai voulu essayer ce sephora qui a l'air sublime !  

je l'ai donc passé sur mes ongles, en 2 couches et il a séché très vite ! du coup je me suis dit, aller, juste un petit stamping vite fait... (je suis faible hein... :p en plus il fallait que je teste enfin la plaque XL K commandé en groupé sur naillissima en novembre)

 

voilà ce que ça a donné (désolée pour l'état de mes doigts, vive l'hiver...)

 

 37-ciel-etoile-4.jpg

 37-ciel-etoile-3.jpg

  37-ciel-etoile-2-copie-1.jpg

 37-ciel-etoile-1.jpg

37-ciel-etoile-matos.jpg

 

- en base, le sephora moody woman n°67 (sublime avec ses reflets bleus et verts!)

- puis avec ma plaque XL, j'ai tamponné le motif étoiles avec le vernis konad blanc vers le bord libre, puis le motif "voie lactée" avec le jolifin argenté en dessous des etoiles blanches.

- top coat

 

 

c'est une déco assez simple encore, mais j'ai bien aimé (la base y est pour beaucoup lol)

 

Vous aimez ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore, c'est assez simple, comme j'aime.
Répondre
V
<br /> <br /> merci, contente que ça te plaise alors :)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop jolie !
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh oui ce vernis vert est superbe, j'l'ai aussi et je l'adore :D J'aime beaucoup ce que tu as fait dessus, discret mais superbe ;)<br /> Bravo ma belle! j'te fais des bisous :)
Répondre
V
<br /> <br /> on est d'accords alors, il tue ce vernis !<br /> Merci beaucoup !! ^^<br /> Bisous a très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est super joli, c'est gracieux !!!! Gros bisous !!
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, gracieux tu dis ? :) c'est joli comme compliment<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
très joli ton p'tit ciel étoilé ! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> <br /> gros mimis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher