Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 08:24

Bonsoir

J'ai eu au début de semaine, envie d'un Nail art aux couleurs de Noël (d'où mon titre franchement pas original...) et je trouve que le rouge et doré s'y prêtent très bien (c'est la couleur de la déco sur mon sapin ^^)

j'avais pas d'idée précise du motif que j'allais faire, juste des couleurs à utiliser (comme souvent d'ailleurs...)

et voilà ce qui en est sorti

 

 

 30-couleurs-de-noel-1

 

 30-couleurs-de-noel-2.jpg

30-couleurs-de-noel-3.jpg

30-couleurs-de-noel-4.jpg

 

30-couleurs-de-noel-matos.jpg

 

 

 

 

- J'ai utilisé le mini b. Rouge en base,

- fait une french en biais au pailleté doré Colorama 48 Honey Crystals

- bordé la french au liner claire's doré en finissant en volute 

puis tracé des lignes sur la french, et des petits traits entre la volute et la french

- enfin, une demi-perle a la base des lignes

- et top coat

 

J'ai cru que j'arriverais à le porter jusqu'à Noël, mais tout à l'heure, les perles se sont arrachées !! c'était pas prévu au programme, et j'ai pas pu faire de rafistolage... :-(
Du coup, obligée de l'enlever ce soir en urgence je suis déçue car j'aurais jamais le temps de faire un joli na pour noël sniffffff

Enfin trêve de bavardage !!

 

Vous pensez quoi de ce nail art ??

 

Je pense pas publier d'ici Noël, car planning surchargé, alors

je vous souhaite de passer un reveillon magique et un Noël rempli de bonheur avec les personnes qui vous sont chères.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wahouuu c'est vraiment sublime !<br /> Bravo :)<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous demoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super simpa j'adore :)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Kelly, et bienvenue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très jolie cette petite déco très festive :) bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci, j'aime bien cette association de couleurs, contente que ça te plaise,<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est super joli! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne année !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est superbe Damoiselle ! J'aime beaucoup, beaucoup !!! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Grand merci Dame Celeste, je suis ravie que ça te plaise :)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher