Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 09:10

Hello !

 

Me voici aujourd'hui pour vous présenter le na que j'ai réalisé sur le OPI Live & Let Die de la collection skyfall.

Cette base noire m'a donné envie d'un one stroke car j'aime la façon dont les fleurs ressortent sur du foncé :)

Je me suis légèrement inspiré d'une déco de Ivone Retz et de ses jolies fleurs arrondies qui me font penser à des crocus (j'adore ces petites fleurs qui poussent parfois à travers la neige à la fin de l'hiver, elles sont trop superbes)

 

J'ai mis tout ça à ma sauce et simplifié surtout car je suis restée à mon niveau hein !

bref voilà ce que ça donne !

 

91-crocus-one-stroke1

91-crocus-one-stroke3

Une jolie rose du bouquet offert par mon chéri pour notre anniversaire ♥

91-crocus-one-stroke2

91-crocus-one-stroke4

91-crocus-one-stroke6

91-crocus-one-stroke5

 

 

 

91-crocus-one-stroke-matos

 

- en base le OPI Live & let die

- j'ai mis une petite couche de peinture acrylique marron dans les zones où je voulais placer mes fleurs (pour faciliter l'accroche de la peinture one stroke)

- puis avec un pinceau plat carré (roubbloff t 4) et de l'acrylique Jo sonja's blanche et violet, j'ai dessiné mes pétales

   . d'abord celles de derrière, en 2 couches,

   . puis j'ai fait un petit pont en dessous pour représenter le coeur

   . et j'ai fait les pétales de devant en "reprenant sur les bord de celles de derrière" et en "refermant sur le devant" pas sûre d'être très claire, désolée...

- avec le bout de mon pinceau de détail, j'ai fait des petits points violets puis oranges dans le coeur des fleurs

- puis j'ai dessiné les feuilles, en one stroke mais la peinture a eu du mal a accrocher sur le vernis (j'avais pas mis d'acrylique en base de partout pour qu'on voit le vernis de base quand même..!)

- j'ai dessiné les nervures des feuilles avec de l'acrylique plus claire et mon pinceau de détail

- quelques points roses pour donner du mouvement à l'ensemble

- top coat et voilà !

 

  Est-ce qu'elles vous plaisent mes tites fleurs ? moi j'ai beaucoup aimé

 

 

Bon, sinon, un petit mot pour vous dire que ce mois de décembre qui commence n'augure rien de très bon pour mon blog... et oui dans la grande distribution c'est une periode un peu marathon... Je comptais profiter de ma semaine de congés pour avancer et me faire des articles d'avance, mais hélas mon pc a vraiment failli rendre l'âme, il se bloquait sans arrêt et il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour y remédier... j'ai finalement bien nettoyé la poussière dans la tour, tout formaté et remis a neuf, je pense que ça lui aura fait le plus grand bien ! je viens d'enfin finir d'installer mes programmes et de remettre mes données, et ça a l'air d'aller bien mieux ! mais du coup ça m'a pris un temps fou et j'ai pas pu nail arter pendant cette semaine de vacances plutôt chargée qui est si vite passé... :( sniff

Alors en gros vous allez très certainement moins me lire ce mois-ci :(

j'en suis désolée et j'espère que je pourrais quand même publier quelques petites choses ! je ne manquerai pas de passer vous voir malgré tout ;)

bon, je vous dis à très vite ! j'espère que vous passerez un très bon mois de décembre, le compte à rebours a commencé XD

des bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup ta déco, on dirai presque qu'elles sont en 3D t fleurs! bibiz ma belle!
Répondre
V
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> comme ça me fait plaisir de te relire ici ! ça faisait un bail ^^ j'en déduis que tu vois un peu plus le jour avec ton déménagement et tout :) tant mieux !!<br /> J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments, dis donc tu vas me faire rougir !! de la 3D quand même pas hi hi<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est magnifique ce nail art ! J'adore cette forme de fleur ! Et c'est très jolie sur ce fond vert ! J'aime beaucoup !
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci, j'en suis flatée ! très contente que tu apprecies :)<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est magnifique!!! J'adore les fleurs! Elles sont très bien réalisées!!! bisou
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup!  c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous  !<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est superbe, j'aime beaucoup!! biz
Répondre
V
<br /> <br /> ah ça me fait super plaisir, merci !!!<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe !
Répondre
V
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher