Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 18:20

Coucou !

 

Me voici donc bien en retard pour vous dire joyeux Noël, j'espère que vous avez bien profité :)

 

Je vous présente aujourd'hui la déco que j'ai porté pour le réveillon !

Comme j'étais bien overbookée les jours qui ont précédé, j'ai fait une déco simple, mais bien aux couleurs de noël

Je vous laisse la découvrir

 

95-joyeux-noel1

95-joyeux-noel2

 

Peu de photos car je les ai prise à la va-vite avant d'aller bosser lundi.... mais ça suffira ;)

 

95-joyeux-noel-matos.jpg 

- J'ai utilisé en base sur l'annulaire et le pouce, le Miss Europe vert sapin n°149

- Et le OPI "the spy who loved me" sur les autres doigts, un beau rouge rempli de paillettes super fines qu'on ne distingue pas sur les photos malheureusement...

- sur les doigts verts, avec de la peinture acrylique dorée Jo Sonja's, j'ai dessiné des lignes pour représenter des guirlandes,

- puis avec le Opi rouge j'ai fait quelques points au dotting pour les boules de noël (ouais je sais c'est très imagé tout ça ^^)

- sur les autres doigts en rouge, j'ai fait un petit dégradé éponge avec l'acrylique blanche, pour représenter la fourrure blanche de l'habit du père noël

- top coat et voila !

 

J'ai fait tout ça en regardant Le Seigneur Des Anneaux, avec mon chéri qui finissait d'empaqueter quelques présents (et qui pour ça, a sans arrêt besoin de mes conseils pour le pliage...), autant dire que j'étais pas à fond dans ce que je faisait hi hi

 

 

j'espère qu'il vous plaira quand même ! moi j'ai bien aimé, je voulais franchement des couleurs flash de noël, je crois que c'était réussi ^^ vous en dites quoi ?

 

gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,<br /> on sent un ti côté festif dans cette déco....!<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ouff alors car c'était bel et bien le but mdr ^^ merci !<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
COucou,<br /> <br /> je te souhaite également un très joyeux noël (même si je suis en retard). Tu as fait un très joli NA, j'aime beaucoup l'effet fourrure du papa noiel, c'est bien réussi ^^.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oula comme je suis mega a la bourre....<br /> Merci beaucoup en retard !!<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fetes,<br /> <br /> <br /> très gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Petite déco simple et facile mais qui fait son effet ^^<br /> Bisouille
Répondre
V
<br /> <br /> hi hi merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> Elle est très bien ta déco.<br /> Et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir assez de temps en ce moment, je peine à rattrapé mon retard dans les news letter et je me couche beaucoup trop tard, mais j'y arriverai.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> c'est clair que c'est trop la course ! courage pour la dernière ligne droite avant 2013 ! passe un bon reveillon !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie et originale ta déco ! Et c'est souvent pareil pour tout le monde a Nöel dur dur d'avoir le temps de se décorer les ongles ^^<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> je te le fais pas dire !! c'est la course en ce moment..<br /> <br /> <br /> Merci pour la déco ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher