Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 09:06

Coucou ! 

Je me rends compte qu'il y a un sacré bout de temps que je vous ai pas présenté un swatch vernis !!
alors pour cette fois, ce sera 2 d'un coup ^^

 

Un vue d'un prochain nail art, j'ai associé 2 vernis Sephora, le gris "Money maker" L18 acheté au dernières soldes, avec le "Let it Rock" 70 que j'avais acheté à l'automne dernier, c'est un gris métallisé avec plein de paillettes bleues, argent et mauves.

 

Je vous montre les photos tout de suite (sans top coat) :

106-duo-sephora2.

106-duo-sephora1.

106-duo-sephora3.

106-duo-sephora4.

Bon, désolée, avec ma pause résine en dessous, on voit les coups de limes, je n'ai pas encore de buffer pour les attenuer les traces avant de mettre le vernis... alors on voit des petites stries sur les ongles grrr

Mis à part ça, moi qui n'aime pas le gris en général, j'ai pas mal aimé ! le fait qu'il y ait les annulaires et pouces + foncés ont aidé je pense ^^ Mais je n'ai pas attendu pour le décorer aussi !


Niveau application, rien à dire, j'adore les pinceaux sephora, ils font trop bien l'ovale aux cuticules je trouve, ça me plaît beaucoup :) le vernis s'applique plus facilement aussi sur faux ongles j'ai l'impression (à confirmer), ça glisse mieux, on peut repasser au même endroit tranquillement plusieurs fois

Séchage nickel ! en même temps, avec la résine dessous, pas besoin d'une base, alors ça diminue le nombre de couches hé hé

Bon, par contre du coup je sais plus si j'ai mis 1 ou 2 couches  je crois 1 couche pour le gris et 2 pour le métallisé

 

Voilà ! pas mécontente de reprendre mes testes de vernis + nail art (que vous verrez d'ici quelques jours) ! ça me manquait !!!! et avec mes ongles en résine dessous j'ai enfin une petite longueur confortable 

Gros bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est joli. J'aime bien porter du gris, je trouve ça classe.
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bein moi j'ai du mal en général avec cette couleur, mais ça va, ça m'a pas déplu<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ils sont pas mal ces gris.Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui, ensemble ils rendent pas trop mal :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
et puis le mélange des deux coloris c'est sympa :)
Répondre
V
<br /> <br /> merci ! c'est moins monotone comme ça, c'est le cas de le dire <br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle ! Très joli ce duo de gris ! hihi tu es passée à la résine et moi au gel lol je me suis fait une pose en amande mais je préfère en carré...vivement que je change XD<br /> bisous !!
Répondre
V
<br /> <br /> hé hé ! on peut plus s'arreter quand on commence t'as vu !! j'ai appris le gel aussi mais ça m'a moins plut...<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
les 2 précieux sont super beaux<br /> bisous lilou
Répondre
V
<br /> <br /> il sont très sympa en effet<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher