Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 00:13

Bonsoir,

 

je vous montre ce soir le vernis que j'ai choisi pour mon prochain nail art.

Avec tout ce que le père Noël m'a apporté, il fallait que je me mette à tester un peu ces jolis vernis Elf !

ce soir là, j'ai donc choisi une teinte parmi tout ces petits flacons.

 

C'est tombé sur le superbe Elf Dark Glitter Purple.
Un très beau violet qui renferme plein de petites paillettes aux reflets bleus, mais assez discrètes ! trop durs à capter a l'appareil photo ! il est très couvrant, je n'ai mis qu'une seule couche un peu épaisse

Le voici

35-elf-dark-glitter-purple.jpg

35-elf-dark-glitter-purple2.jpg

Ses reflets tirent vers le bleu avec le flash

C'est dommage car sur les photos, on distingue très mal les paillettes dont je vous parle...

 

Pour finir le flacon

35-elf-dark-glitter-purple0.jpg

 

Voilà,

à demain (ou après demain) pour sa déco

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Il est simpa ce petit ELF !
Répondre
V
<br /> <br /> très sympa oui, merci pour lui<br /> <br /> <br /> gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou, il est super ce petit précieux :)<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> oui !! merci pour lui, petit précieux et qu'à 1€, faut le faire hein ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est sublime ce vernis. Biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli ce violet aux reflets bleu, j'attends avec impatience ta déco :) Bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui merci pour lui, je l'aime beaucoup aussi,<br /> <br /> <br /> par contre pour la déco il va falloir attendre encore un peu, désolée, j'ai rien pu préparer depuis le début de la semaine avec ce qui nous est tombé dessus...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher