Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 11:04

48-elf-lilac-flaconBonjour,

 

je vous montre aujourd'hui un teste qui date de mi janvier !

 

dans la suite des mes tests ELF, voici le "lilac", un crème couleur lila donc.

j'avais encore rarement, voire jamais essayé un crème ! c'est bête a dire mais c'est bien vrai ! et c'est assez special a appliquer je trouve, je sais pas si ça vient du vernis, mais difficile de le mettre sans faire de traces, Enfin, finalement, ça s'étale tout seul assez rapidement, alors je suis repassé plusieurs fois alors que je n'aurais certainement pas eu besoin.

 

 

voici les images, désolée pour la luminosité plus que moyenne

 

48-elf-lilac1       

48-elf-lilac2

 

J'ai pas l'habitude de ces vernis cremes, et je me demande s'il y a une différence avec les laqués ou si c'est pareil, car je trouve q'uil manque de brilllance, vous pouvez m'éclairer ? lol

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne pourrais pas t'aider, je n'ai pas de vernis elf, mais il a une superbe teinte<br /> Bisoussss ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher