Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 12:07

 

Hello,

 

Désolée j'étais un peu absente sur vos blogs ces jours-ci, et aussi, j'ai pas beaucoup de nail art à vous présenter dpuis que j'ai ouvert mon blog... :-(

D'ailleurs, je sais pas comment vous faite pour arriver à poster un article tous les jours !! je pense que ce ne pourra pas être mon cas... j'ai qu'assez peu de temps pour m'y consacrer hélas, entre le boulot, et surtout ma petite puce qui me prend aussi beaucoup de temps.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

 

Enfin, du coup ça m'a permis d'avoir quelques jours pour m'habituer à ma forme d'ongle en carré, et j'ai décidé de faire un nail art avec french.

C'est ma première french d'ailleurs !! dur dur, c'est pas bien net au niveau du sourire... le vernis que j'ai utilisé est tout pateux, j'ai cru que j'y arrivais jamais !

Enfin, je vous montre tout de suite ce que ça donne

 

 06-french-et-fleur-violet1

 

06-french-et-fleur-violet2 06-french-et-fleur-violettes5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

06-french-et-fleur-violettes6

(j'ai pris cette photo le lendemain et c'est déjà usé au bout de l'index et du majeur !

 

 

06-french-et-fleur-violettes-matosMatériel utilisé

 

- en base, le colorama 9 icing sugar

- en french et contour des pétales le Gemey violine atomique

- l'intérieur des pétales avec un petit claire's effet miroir mauve

- quelques touches de pailleté bleu/rose Claire's   à la base des pétales

- quelques points au dotting avec acrylique blanche et le vernis Gemey

- top coat et voilà.

 

 

 

Je suis plutot contente du rendu de la french avec les ongles en carrés.

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> t'inquiete pas tu publie quand tu veut ;)<br /> elle est super belle ta deco<br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si ça ne tenait qu'à loi je ferais des décos tout le temps ! lol, mais c'est pas possible hélàs...<br /> <br /> <br /> Merci en tous cas, contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> franchement c'est super joli ma belle! j'adore!!! gros bisous à toi et bon courage pour tes journées!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup !! ça fait plaisir <br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie petite déco :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, ravie que ça te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher