Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 23:20

Bonsoir !

 

Tout d'abord je tiens a vous présenter mes excuses pour mon absence persistante ces temps ci...
J'ai beaucoup de mal a trouver le temps pour le blog, vernis et le nail art... et ça m'énerve vous imaginez pas !! surtout que j'ai plein de vernis a essayer grrrr

mais je suis assez crevée le soir et du coup, je prend pas le temps pour le nail art, je vais me coucher...

et la journée, peux pas trop car je m'occupe de ma fille quand je suis pas au boulot, et trop peur d'abîmer ce que je fais, alors je fais pas... bouh, c'est pas cool... j'espère que je vais vite sortir de cette période... surtout que je n'ai pas le moindre article d'avance...

Enfin ! je m'excuse surtout de moins passer sur vos blogs... je rattrape tout dès que je peux !!  

 

aujourd'hui, je réponds a un tag qu'on a beaucoup vu tourner y'a quelques temps, et qui revient en force lol

Alors d'abord, MERCI aux miss Rubisurongle et Laurie des Loutreries de Laurie, qui ont pensé à moi et qui m'ont tagué récemment.

 

Les règles du tag :

 

- Poster 11 choses sur vous.

- Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 nouvelles pour les autres personnes à tagger

- RDV sur le blog des personnes taggées choisies pour les prévenir.

- Vous devez tagger 11 personnes obligatoirement.

     

   11 choses sur moi :

 

1- J'habite dans un appartement, mais je rêve d'avoir un jardin fleuri... enfin, quand je vois la tronche de ma jardinière, je me dis que ce serait un beau gâchis, ou une réplique du désert saharien lol

2- ma formation de départ c'est pour être webdesigner ou développeur web ! j'ai un peu raté le coche pour me trouver où je suis aujourd'hui (voir réponse plus bas)

3- Je suis passionnée par les fées et autres créatures fantastiques, je me tâte d'ailleurs à intégrer une partie "images fantaisiste" sur le blog

4- J'ai toujours rêvé me faire tatouer, mais j'ai jamais osé...

5- J'ai les yeux bleus

6- et je porte des lunettes depuis presque 3 ans...

7- J'ai 2 petits frères (bon, grands quand même maintenant, ils sont mariés tous les 2 !)

8- Je ne peux pas me passer de mon labello et de mes blocs de mouchoirs, il y en a un peu partout dans mon appart lol

9- Je ne fumes pas, mais j'ai une grosse addiction au nutella et aux M&M's lol

10- je suis très conciliante et déteste les conflits

11- Je suis un peu dyslexique ! j'espère que je ne laisse pas trop d'inversions de lettres dans mes articles...

 

 

   Les questions de Rubisurongle

  

1- Quel est ton métier ?

je suis responsable commerciale d'une bijouterie d'hypermarché

2 - as tu des enfants ?

j'ai une fille de 2 ans maintenant (que le temps passe!)

3 - si tu pouvais changer de métier, que choisirais tu ?

hi hi, pourquoi pas prothésiste ongulaire !! je pense sérieusement à entamer une formation... à suivre donc

4 - si tu gagnais une grosse somme d'argent, que ferais tu avec?

je crois que j'achèterais une maison avec un beau jardin (et pourquoi pas un jardinier pour s'en occuper un peu car je suis trop une quiche, tout crève avec moi !), et puis je ferais quelques voyages pour voir des pays lointains, et je gâterais les personnes que j'aime

5 - quel mot te correspond le plus ?

"heuuuuuuuu" (je suis pas sûre que ce soit un mot, mais ma nature hésitante fait que ce mot me représente bien hi hi ^^) 

6 - as tu dejà rencontré des nailarteuses?

non jamais ! un jour peut-être, et avec plaisir

7 - Cite une qualité et un défaut te concernant ?

qualité : je suis très patiente

défaut : je manque cruellement de confiance en moi

8 - où habites tu ?

dans l'agglomération grenobloise

9 - quel est ton parfum préféré ?

je mets rarement du parfum, mais j'adorais le parfum Noa

10 - qu'est ce que tu aimerais avoir pour nailarter et que tu n'a pas ?

je commence a avoir pas mal de matériel, mais j'aimerais bien avoir de quoi pouvoir m'entraîner ailleurs que sur mes ongles, car ça me permettrait de m'y mettre plus facilement parfois en ayant essayé ce que je veux faire, et du coup, en faisant moins d'erreurs

11 - es tu plutot été ou hiver ?

je crois que j'avais déjà répondu à cette question lors du dernier tag, je suis plutôt été car j'aime trop le beau temps, mais je crains énormément la chaleur, c'est la seule chose qui m'énerve l'été

 

    Les questions de Laurie Les loutreries de Laurie 

 

1 - Quel âge as-tu ?

moi qui pensais garder cette info secrète lol j'ai 31 ans, et je commence a avoir des cheveux blancs, c'est le drame lol 

2 - Brune ou Blonde ?

châtain

3 - Où habites-tu ?

dans l'agglomération grenobloise 

4 - As-tu déjà été à l'étranger ? Si oui, où ?

oui, j'ai été en Espagne, un tout petit peu l'Italie, j'ai visité la Républiqe Tchèque, l'Irlande. Je n'ai donc jamais pris l'avion

5 - Quel pays aimerais tu visiter?

je rêve d'aller en Thaïlande ou dans des pays de cette région du monde, l'asie ça me fait rêver... sauf que pour ça il faudrait que je prenne l'avion, et aïe je flippe !

6 - Quelle est ta couleur préférée?

hi hi le vert sans hésitation, quoique le violet est presque à égalité avec lui...

7 - Quelle est ta série préférée?

j'adore Mentalist, Medium et Docteur House (impossible de les departager, désolée)

8 - Quel est ton film Préféré?

ah ! dur car il y en a plusieurs ! j'adore la série des Retour vers le Futur, et des Indiana Jones, Tigre et Dragon, Gladiator, Sleepy hollow, The Crow, Le Grand Bleu, bon, j'arrête là

9 - Quel est ton dessert préféré?

heuuuuuu là aussi y'en a plusieurs ! lol je dirais mousse au chocolat ou fondant au chocolat, ou encore fraises chantilly miammm

10 - As-tu d'autres passion à part le Nail Art?

la Danse, j'en ai fait pendant une douzaine d'années, classique contemporain, jazz, j'ai finalement arrêté à cause de mes horaires de travail tout tordus, mais ça me manque terriblement, et j'adorais l'adrénaline que procure une représentation sur scène

11 - Que préféres-tu dans le NAil Art?

J'aime beaucoup le one stroke et les dégradés.

 

A moi de taguer 11 personnes :

 

Les filles si le coeur vous en dit (je sais que ce tag a tourné déjà pas mal, donc je ne force personne évidement) :

leonardo-nails

letisnailart

venuss

blanchenail

alex

christine

liloo-nail-art

littleangel

weasel

ptitepom

gaellartnail

 

et évidement toutes celles qui le souhaitent ^^

 

et voici mes questions (pas forcement d'une originalité impressionnante, désolée...) :

 

1- Quel est ton prénom, et surnom ?

2- depuis quand pratiques-tu le nail art ?

3- où habites-tu ?

4- Que fais -tu dans la vie ?

5- Quelle est ta couleur préférée ? et détestée ? 

6- Quel est ton péché mignon ? 

7- quel est ton style de musique préferée ? 

8- Tu es plutôt rat des villes ou rat des champs ? (ou plutôt habites-tu en ville ou a la campagne ?) 

9-  Si tu devais te réincarner, ce serait plutôt en quoi ? ou en qui ?

10- qu'est-ce que tu préfères comme technique en nail art ? 

11- A quelle fréquence changes-tu ta manucure ?

 

 

Ouff!! j'ai cru ne jamais y arriver ! ça prend un temps fou ces tag ! alors merci aux courageuses qui m'auront lu jusqu'à la dernière ligne, et bonne soirée !! ou plutôt bonne nuit, moi je file me coucher zzZzzzZzzzZZzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou c'est sympa les tags on en apprends un peu plus sur les blogueuses ^^<br /> en tout cas merci ma jolie de m'avoir tagué ça me fait très plaisir :D mais je t'avoue que j'ai déjà fais des similaires... donc j'espère que tu ne m'en veux pas :/<br /> je penserais à toi quand il y aura des nouveaux lol<br /> bisousss ma jolie
Répondre
V
<br /> <br /> hi hi t'inquiètes, je t'en veux pas !! moi même j'ai failli pas le faire, car déjà fait une fois ;)<br /> Du coup je pense que celui là je ne le ferais plus maintenant<br /> <br /> <br /> a un prochain alors ^^<br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci d avoir joué le jeu. Quand je lis ton Tag je m y retrouve un peu (conflits, nu tella, devenir prtothesiste ongulaire, la peur de l avion ... ) et surtout le manque de temps pour nailarter ou<br /> faire de poses gel sniffff. Par contre j ai résolu le problème avec des mains d entraînement, une pour le gel ou pour le nail art, et c est génial d avoir "mes choses" ça me permet de commencer une<br /> deco et de la finir dès que j ai un instant. merci bcp et des bisous gros gros ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi d'avoir pensé a moi !!<br /> <br /> <br /> on se découvre des points communs alors, c'est cool ça :)<br /> <br /> <br /> je pense que je finirais par investir dans cette main d'entrainement XD<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien contente d'en apprendre un peu plus sur toi ;)<br /> Et pour le vert, j'avais pas deviné, lol<br /> Quant à avoir mouchoirs et Labello à côté de toi, c'est exactement la même chose pour moi ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> oui merci :) pas dur pour le vert XD y'en a partout sur mon blog lol et puis tu me connais un peu de ce coté la maintenant...<br /> labello et bloc mouchoir mdr !! pareil alors ! 1 par pièce pour moi (voir encore plus de blocs pour les grandes pièces lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous mamzelle, et à toi maintenant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci d'avoir joué le jeu ma belle<br /> Moi aussi je travaille dans un hypermarché et j'ai aussi arrêté la danse à cause des horaires trop irréguliers ...<br /> N'hésite pas à prendre l'avion , c'est une incroyable expérience et puis quand tu es sur ton lieu de destination, tu oublies très vite ton vol...<br /> gros bisous ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> de rien ! ça prend du temps mais c'est vrai qu'on en apprend plus sur chacune :)<br /> <br /> <br /> on a de sacré points communs alors !! ^^ c'est une plaie ces grandes surfaces... ça nous bouffe grrr<br /> <br /> <br /> un jour j'espère bien le prendre cet avion ! ça voudra dire que je vais vers mes rêves ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa d'en savoir plus sur toi !!<br /> Merci d'avoir pensé à moi !!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je suis pas du genre à m'étaller sur ma vie en général, alors il faut profiter des tags !<br /> <br /> <br /> de rien ma belle, j'ai pas encore eu le temps d'aller prevenir tout le monde mdr, j'en ai marre de courir après le temps...<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher