Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 09:18

(article programmé ^^)

 

    Bonjour

 

Je vous présente aujourd'hui le vernis Kiko Magnetic 704, j'ai pu le tester avec mon nouvel aimant acheté dernièrement.

d'abord concernant le vernis, c'est un joli bleu un peu vert d'eau disons, et les traces avec l'aimant sont bleu foncé.

 

 70-kiko-magnetic-704-1

 70-kiko-magnetic-704-2

 70-kiko-magnetic-704-3

70-kiko-magnetic-704-flacon

 

 

niveau application, rien a dire, 2 couches necessaires

séchage rapide

joli couleur

par rapport à l'aimant, les traces laissées m'ont un peu déçu... ça fait pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais c'était pas completement laid pour autant... ça m'a fait pensé à des poissons fossilisés lol

 

 

Le vernis à une seule couche, avant d'appliquer l'aimant :

70-kiko-magnetic-704-avt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il est joli comme ça aussi ! enfin il faudrait quand même une 2ème couche ^^

 

Qu'en dites-vous ?? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou ma belle,<br /> si tu veux voir mes photo du magnétique va sur mon facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=404465032923386&set=a.383844738318749.76632.301218206581403&type=3&theater<br /> Bisous ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui c'est vrai ! j'ai pas toujours le reflexe facebook, là au moins je les vois tes tofs ^^<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je crois que les kiko magnétiques ne fonctionnent pas très bien, tu n'es pas la 1ère chez qui je vois qu'il n'est pas superbe. En revanche, j'en ai publié un il y a quelque temps et qui fonctionne<br /> très bien, voici le lien : http://christine-nail-art.over-blog.com/article-yes-love-magnetique-17-vernis-box-107630040.html<br /> <br /> Bisousss ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> ah mince alors, alors ça vient pas du motif que j'ai choisi mais du vernis ??!! rrrro dommage...<br /> <br /> <br /> un yes love magnetic ? grrrr je peux pas voir les photos que tu as publié ça m'eneeeeeeeeerve !! mais je te crois sur parole, alors il faudra que j'aille faire un ti tour au marche... XD<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> il est très beau ce bleu dis-donc ^^. Moi j'aime bien cette forme que ça donne avec l'aimant :p.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> il est joli c'est vrai !<br /> Juste je n'en demords pas, je trouve que le motif n'est pas assez étalé sur l'ongle... sniff<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
pas mal du tout ! mais je ne crois pas quon puisse mettre une 2e couche avec un vernis magnétique !! Si ???
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bein en fait, la première couche servais plus pour une meilleure opacité, je l'ai laissé brute, puis le motif je le fait prendre qu'a la seconde couche, et pas de soucis, comme ça, sure<br /> d'avoir une opacité top ;)<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce magnétic !! biz
Répondre
V
<br /> <br /> je l'ai bien aimé aussi, juste regretté que le motif n'ai pas pris plus l'ongle... mais j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher