Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 18:00

    73-top-coat-2

Coucou tout le monde,

 

        Un petit article aujourd'hui pour vous parler de mon top coat préféré.

Il s'agit du transparent Vera Valenti. Je l'avais eu dans un petit kit stamping acheté sur le marché d'argeles l'année dernière, et je l'ai adoré, il s'applique très facilement, glisse tout seul sur le vernis ou les décos qu'on fait dessus.

Sa texture est plutôt épaisse, idéale donc pour recouvrir les strass, et surtout, il a un fini très brillant, très lisse, et sèche super vite je trouve !! tout ça pour 2€ que demander de plus !??

 

J'étais arrivée a la limite d'utilisation cet hiver, le niveau était trop bas et j'avais trop de mal a m'en servir, a mon grand désespoir... J'ai essayé plein d'autres top coat depuis cet hiver (HD modelite, debby et le seche vite d'essence par exemple), mais aucun ne l'a égalé... le plus genant c'était les traces et rayures que j'avais le lendemain matin lorsque je nailartais le soir... super agaçant !! 

j'ai donc écumé tous les marchés du coin, en vain, impossible de remettre la main dessus !

Idem cet été, je recherchais désespérément tous les stand de vernis de tous les marché possible, mais grrrrr toujours pas en vue...

 

    73-top-coat-1Et le dernier jour de mes vacances, on est passé chez mon beau père Au Teil vers Montelimar, et là Oh Joie !! un stand sur le marché, et plein de ce petits precieux tant recherchés ! j'en ai donc pris 2, comme ça j'en ai un d'avance :D

quel bonheur de retrouver ce top coat qui je trouve réuni toutes les qualités :)

 

    Vous l'avez déjà testé peut-être ?? 

sinon quel est votre top coat préféré ?? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci encore d'avoir pris le Valenti Vera un espace dans votre blog. C'est un luxe pour nous de vous avoir.<br /> Laura (Vera Valenti)
Répondre
V
<br /> <br /> J'en suis honorée, je n'ai pour l'instant plus de vernis de votre marque à tester, on verra par la suite :)<br /> <br /> <br /> merci pour votre message, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je l'ai aussi et j'avous que même si actuellement j'utilise plutot les gels que les vernis, je l'ai adoré. Bisouilles ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  ah yes, tu confirmes alors ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
non je les pas tester mais samedi je vais aller sur le marcher et si je le voi je l'achete et je vais tester, mon top coat préféré est le seche vite.
Répondre
V
<br /> <br /> ^^ j'espère qu'il ne te decevra pas ! pour 2€, je pense que ça vaut le coup ;)<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais essayé le seche vite, même si j'en ai entendu que du bien...<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi mon préféré c'est le seche vite essence !<br /> Mais celui là je l'ai jamais testé et jamais vu Oo
Répondre
V
<br /> <br /> kikou !<br /> <br /> <br /> je l'ai testé le seche vite d'essence, avec grand interet d'ailleurs, mais il ne m'a pas plut car je trouve qu'il laisse trop facilement des traces :( peut-etre que j'ai pas eu de chance..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah je connais pas !<br /> J'ai pas encore trouvé mon top coat fétiche ^-^<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> ^^ j'ai pas testé tous les top coat qui existent, loin de là, mais celui là me va parfaitement !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher