Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 11:17

Coucou tout le monde !

 

et non hélas toujours pas de vernis ou na en vue sur mon blog.. j'ai pas beaucoup de temps depuis le début du mois et mes ongles sont en mauvais état après 3 semaines passés à travailler dans les rayons de mon hyper... sniff...

Comme je n'ai pas d'article d'avance, je n'ai rien à publier d'intéressant....

Mais j'espère revenir très vite !!

 

J'écris ce petit article aujourd'hui pour vous parler du Salon Beauté Selection qui aura lieu à Lyon dimanche et lundi prochain.

Je compte y aller le dimanche 18, et je me dis que si ça intéresse certaines d'entre vous, ça pourrait être l'occasion de se rencontrer !!

Pour info, l'entrée est gratuite, il suffi d'imprimer un badge d'accès sur le site. http://www.beauteselection.com/index.php

 

Alors est-ce que ça dit à quelqu'un ?? 

 

Bisous tout le monde !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,<br /> contente de te lire un peu!!! J'espère que tes tis ongles vont vite se remettre d'aplomb!!! Je suis dans le même cas et je les soigne mais le froid ne m'aide pas!!!!<br /> Hydratation!!!!<br /> Bises bon courage!!!
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis désolée de publier si peu souvent en ce moment, je n'arrive pas à trouver le temps !<br /> Sinon, c'est clair que le froid n'est pas l'ami de nos ongles... :(<br /> <br /> <br /> bisous et courage a toi aussi pour soigner tes zongles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou ma belle, alors je comprend moi non plus je n ai rien d avance alors avec ça et le temps qui manque du coup bcp moin de publication snifffff!!!! Mais vous ne m avez pas quittée alors nous<br /> nous comprenons toutes. Pour le salon je devais y aller finalement je suis de nounou pour que ma fille lilly les doigts de fée puisse y aller. L année prochaine peut être. Gros bisous tout plein et<br /> à bientôt
Répondre
V
<br /> <br /> kikou !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment la galère, je n'arrive pas à trouver le temps pour du na ! et en plus, je vois plus le soleil avec les horaires que je fais, alors pour des photos c'est pas gagné.... mais bon,<br /> j'espère avoir + de temps cette semaine !<br /> <br /> <br /> Sinon je reviens du salon aujourd'hui, ma maman et ma marraine m'ont accompagné et c'était super ! j'en parlerais dans un prochain article ;) dommage que tu n'y soit pas allée alors, comme tu<br /> dis, peut etre l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dommage c'est super loin !!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> arf oui y'a pas baucoup de coupinautes dans le coin c'est dommage....<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou j'aurais aimer venir mais j'habite trop loin et en plus je ne suis pas chez moi<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> dommage alors...<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> ouille pour tes ongles, j'espère que tu auras un peu l'occasion de les chouchouter prochainement ;).<br /> <br /> Lyon ça fait un peu loin pour moi malheureusement, dommage ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ouais c'est pas cool, du coup ça me coupe un peu l'envie de faire qqchose sur mes ongles car ils sont tout moches......<br /> <br /> <br /> dommage que tu habites loin ;) y'a pas grand monde dans le coin on dirait ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher