Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 08:35

Giveaway terminé !! voir le résultat ici

 

 

Coucou !

 

EDIT : L'échéance pour le jeu est repoussée au 15 octobre ! j'espère que cela permettra au plus grand nombre d'entre vous de participer ;) 

 

Alors voilà, comme je l'ai dis dans mon article anniversaire, je voulais vous remercier d'être toujours présentes sur mon blog et d'être si adorables, alors j'ai décidé d'organiser un petit giveaway ! (c'est le premier jeu que j'organise !! grosse pression......) 

 

   Pour plus de piment, cela prendra la forme d'un giveaway à thème. C'est à dire que pour participer, il faudra me faire un nail art sur un des 2 thèmes que je vous propose plus bas.

Ce sera un tirage au sort à la fin, donc pas de vote ou notes.

 

   - Le nail art doit être fait sur votre main, sur 5 doigts, et en essayant de limiter le stamping et le WD (ou alors à petite dose, avec autre chose) 

 

  - Les participations se limiteront aux résidantes de la métropole (sauf pour celles des DOM qui me suivent déjà et me commentent régulièrement)

 

  - Vous pourrez si vous le souhaitez, faire apparaitre votre création sur vos pages ou blogs avant la fin du jeu, et ainsi faire connaitre le giveaway. (mais il n'est pas obligatoire d'avoir un blog pour participer !) 

 

   - Vous pouvez donc signer vos photos, mais surtout, je vous demanderais de prendre en photo votre NA à proximité d'un message écrit sur une feuille ou autre, mentionnant "Pour Virounette !" (j'espère que vous ne me trouverez pas trop exigeante... :D  ) 

 

 

   Pour le lot, je le prépare uniquement avec mes propres moyens, car je n'ai aucun partenariat. J'espère qu'il vous plaira. J'essaierai de vous mettre une photo plus tard, je pense que je vais encore essayer de l'étoffer d'ici la cloture du jeu ;)  
vous pouvez agrandir la photo

2012-10-lot-bloganniversaire-copie-1 

 

    Je donnerais 1 chance de plus à celles qui ont déjà commenté mes articles au moins 1 fois avant cet article,

et 1 chance supplémentaire à celles qui ont posté les commentaires ronds, depuis le 300ème (car le 100 et 200 ont déjà été "récompensé")
donc +1 pour

300ème : PetitePom,

400ème : Dame Celeste,

500ème : Papillon des Iles,

600ème : Christine 

et 700ème : Célia  
Et bien sûr, je donnerai également 1 chances de plus aux futurs coms des centaines rondes jusqu'à la fin du jeu  

800ème : Célia de nouveau

 

    Enfin, je prévois un mini lot à part pour celle qui postera le 1000ème commentaire, même après le jeu (mêmes conditions : pour la métropole uniquement sauf mes déjà fidèles des DOM).

 

 

Voici les thèmes au choix :

 

    1 : Créatures enchanteresses  

theme-creatures-enchanteresses

 

ce thème me vient d'une de mes passions, je serais ravie de voir sur vos ongles des fées, lutins, sirenes, dragons ou toute créature imaginaire mythologique ou de légende !    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 : Les 4 éléments, L'eau, la terre, le feu et l'air.

theme-4elements

 

C'est mon gout pour l'astrologie qui m'a inspiré ce thème ^^ vous pouvez choisir un seul des 4 éléments, ou combiner les 4, comme vous le sentez ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

=> Pour participer, lisez bien les conditions ci-dessus, et envoyez votre photo par mail, en précisant

   - votre pseudo,

   - votre blog si vous en avez un 

   - le thème choisi

   + vos nom et adresse postale (pour que je puisse vous envoyer le lot au cas où vous êtes tirée au sort)

à l'adresse virounette-jeu[at]yahoo.fr (adresse créée uniquement pour l'occasion)

=> Tout cela avant le 1er 15 octobre, ce qui je pense, laisse assez de temps,

 

 

J'espère que cette forme de jeu vous plaira et que vous serez nombreuses à participer ^^ j'ai hate de voir vos créations 

 

Gros bisous !! et encore merci d'être là !! ♥ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je viens d'envoyer ma participation ,j'espère que c'est pas trop tard!!
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui comme tu as pu le voir, ce n'était pas trop tard ^^ merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle, je suis désolée je ne vais pas pouvoir participer j'ai une bronchite qui s'est surinfectée et je suis incapable de faire quoique ce soit :( je l'aurai fait avec plaisir :/ Gros<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oh mince ma belle, soigne toi bien alors, j'espère que ça va vite te passer... c'est pas grave pour le ga t'inquiètes, y'aura surement d'autres occaz<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ok je note.... bon courage!! Bises
Répondre
V
<br /> <br /> ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> ben alors pas de tites news!!<br /> A bientôt
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu sais, je ne publie que tous les 3 ou 4 jours, car je n'ai que peu de temps pour faire du na, et aucun article d'avance... alors j'économise... j'aimerais pouvoir publier des choses<br /> interessantes tous les jours, mais hélàs, c'est pas possible... :(<br /> <br /> <br /> Le mieux est encore de s'inscrire a ma news ;) hi hi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou miss, je suis ravie que tu aies repoussé ta date de fin de concours, ça me permettra d y participer!
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ah bein tant mieux alors !!<br /> :) j'attends ça alors,<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher