Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 22:44

Bonsoir !

 

J'ai été taguée il y a quelques temps par Perso Nail puis par Passion Nail Anne. Merci d'avoir pensé à moi les filles !

Je profite donc de ces quelques jours sans nail art (je fais une petite cure d'hydratation a mes ongles) pour m'y pencher.

J'espère que vous allez pas vous ennuyer a lire tout ça !!

courage aux plus tenaces ^^

 

------------------------

Les questions de Perso-nail : 

 

1 ) D'où vient votre inspiration, pour vos NA ?

une couleur, une forme, un vetement, ou parfois (souvent) des nails art que j'ai vu, je mixe tout ça, mais en général je manque un peu d'inspiration et j'ai du mal a me lancer, c'est les pinceaux qui travaillent tout seuls hi hi

 

2) Quels sont vos couleurs préférées, & celles que vous détestez?

Mes préférées : le vert, violet, rouge et déclinaisons de tons cuivrés et couleurs foncées

Celles que je deteste : le jaune ou les couleurs fluos. J'ai aussi une sainte horreur du rose (à se demander si je suis une vraie fille) mais avec l'arrivée de ma fille dans ma vie il y a bientôt 2 ans, et surtout avec de si jolis nails arts roses que j'ai pu découvrir sur vos blogs, j'avoue que ça m'est moins insupportable qu'avant. Mais attention, sur mes ongles je veux bien mais jamais sur mes vetements !

 

3) Combien de temps par semaine faîtes vous vos ongles ?

en moyenne 1 a 2 fois par semaine. J'ai pris le rythme avec ma cure de mavala scientifique, j'en mettais 2 fois par semaines et j'en profitais pour 'nailarter' ensuite. J'ai un peu gardé le rythme du coup.

 

4) Que faîtes vous dans la vie?

Je vends des bijoux dans une grande surface...

 

5) De quelle région vous venez ?

Rhone-alpes, aux alentours de Grenoble plus précisément

 

6) Quels noms ont vos enfants, ou lesquels donneriez vous ?

Ma fille s'appelle Elya, on m'a dit par la suite que ça pouvait être un nom de garçon, mais je trouve que ça sonne très fille !

 

7) Quel est le nail-art que vous avez fait et qui vous plait le plus?

J'ai beaucoup aimé mon nail art nouvel an chinois, je pensais vraiment pas arriver à ce résultat, et j'en était très contente car c'est rare que j'arrive à faire ce que j'ai dans ma tête.

 

8) Comment sont les ongles parfaits pour vous ?

d'une longueur honorable mais pas trop trop long non plus, après perso, ça me gêne et je les casse vite. Et trop trop long, ça manque de naturel je trouve, mais ce n'est que mon avis (même si certains ongles méga longs sont splendides : Fleur de Lys, Kaophonie),

Niveau forme, j'aime les ongles de Tartofraises, je trouve très joli la forme qu'elle leur donne, en s'affinant légèrement vers le bout.

 

9) & comment vous voyez l'HOMME parfait ?

je le vois tous les jours, c'est mon homme ! hi hi

il est presque parfait pour moi car j'aime ses petits défauts ♥    

Le jour où il me fera danser je serais aux anges completement lol. à mon grand desespoir il deteste danser...

 

10) Quel pêché êtes vous ?

heu... la gourmandise.... hi hi comment ne pas succomber à un pot de nutella, un sachet de M&M's, un rochet suchard ou un ferrero rocher !! grrrrr trop dur !

 

11) Combien de temps vous a pris ce tague? 

a mince j'aurais lire toutes les questions avant de commencer, j'aurais jeter un oeil à l'heure.... Je dirais.... 15 minutes ! le temps que mon homme fasse la vaisselle (et oui, quand je vous dis que c'est moi qui l'ai l'homme parfait, c'est pas des blagues !!)

 

 

------------------------

    Les questions de Passion Nail Anne :

 

1. Quelle est ta couleur préférée ?

Le vert !! à toutes les sauces je crois, d'ailleurs c'est la couleur qu'il y a sur les murs dans mon salon (attention, vert amande tout doux, faut pas que ça pique trop les yeux sur les murs ^^)

en deuxième position ce serait le violet

 

2. Quelles musiques écoutes-tu ?

Je suis très tendance rock, hard rock, j'ai eu une periode un peu métaleuse, mais avec l'arrivée de ma fille je me suis un peu calmé. Sinon je suis assez éclectique, j'aime la soul, la funk, les sons jazzy, latinos (olé) et même un soupçon de classique pourquoi pas !! 

 

3. Si tu étais un animal, ce serait lequel ?

ah.. je sais pas si j'y avais déjà pensé... peut-être un oiseau pour connaitre le bonheur de voler dans les airs sans problème. C'est paradoxal car j'ai le vertige

 

4. As-tu des enfants ?

Oui j'ai une fille de 2 ans déjà ! un grand bonheur et j'espère en avoir d'autre(s) !

 

5. Où rèves-tu d'aller ?

En Asie, vers la Thailande et le Vietnam c'est un endroit du monde qui m'a toujours attiré, je ne sais pas pourquoi, ça me fait rêver.

 

6. Tu préfères plutôt l'hiver pour le ski ou l'été pour la plage ?

Je suis un peu partagée car je deteste crever de chaud, mais je dirait quand même l'été pour la plage parce que j'ai beau habiter près des montagnes, j'aime pas le ski... (c'est un comble me direz-vous !)

Et puis la vie est quand même plus agréable l'été avec des jours plus longs et une température qui permet de profiter de l'extérieur chaque jours... bouhouhou.....     VIVEMENT QUE L'HIVER SOIT FINI !!!

 

7. Que voudrais-tu changer chez toi ?

Mon manque d'assurance et mon indecision . niveau physique, ce serait sûrement aplatir un peu mon bidon ^^

 

8. Que préfères-tu chez toi ?

alors ça c'est une question difficile pour moi lol ! on va dire niveau physique ce seraient mes yeux et mes mains ^^

 

9. Est ce que tu pratiques un instrument de musique ?

plus maintenant, je faisais un peu de guitare mais j'ai abandonné, par manque de temps peut-être, surtout depuis que j'ai ma fille et encore plus depuis que je me suis mise au nail art ! et puis aussi parce que sans prendre de cours ça demande trop de temps justement !

 

10. Aimes-tu le sport ?

heu... oui, devant la télé mdr !

je suis pas sportive pour un sou, courir pour courir c'est pas mon truc. La seule chose que j'ai aimé c'est jouer au volley ball (génération Jeanne et Serge peut-etre...)

Par contre je suis une danseuse dans l'âme. j'ai fait de la danse à haute dose pendant des années (classique, contemporain, jazz. en tout 8h par semaine je crois!)

et je m'en suis éloigné petit a petit (blessures, manque de temps), mais ça me manque terriblement... j'espère un jour pouvoir m'y remettre !

 

11. Quelle est la chose indispensable qu'il te manque dans le domaine du nail art ?

ah bah le talent lol mais je travaille pour m'améliorer ^^

Sinon depuis quelques mois j'ai réussi à m'acheter pas mal de choses qui me manquait cruellement, maintenant, ce sera peut etre des foils, des vernis spéciaux style flakies et cette poudre velours que je vois en ce moment de partout et qui a l'air super rigolotte !  

 

-------------------

Voilà ! merci aux courageuses qui m'auront lu jusqu'au bout ^^

j'espère que je n'ai pas trop dit de betises... 

Par contre, je crois que je dois poser 11 questions a 11 filles, mais vu le nombre de fois que j'ai vu tourner ce tag de partout sur vos blogs, je crois que je vais laisser tomber... en plus il est tard et j'ai pas d'idée de questions... vous m'en voulez pas..?

bonne soirée les filles !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by VirgiNail's - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Christine 23/02/2012 17:17

Et bien voilà de quoi essayer de te faire changer d'avis : Hello Kitty
non, je rigole ! je veux pas te faire changer d'avis, reste comme tu es, c'est ta force
Gros bisous.

VirgiNail's 23/02/2012 19:49



ouh la la je te dis pas, y'en a partout dans l'appart du hello Kitty... le rose ça me pique les yeux quand même lol


disons que y'a du progrès, je tolère cette couleur chez moi maintenant hi hi ! en même temps, pas le choix, ils ont une forte persuasion ces petits bouts quand ils te prennent par les sentiments
XD
Mais attention, c'est pas pour ça que j'aime plus qu'avant


bises !



Christine 23/02/2012 07:16

Et bien merci, comme ça on te connait un peu mieux.
Tu n'aime pas le rose mais le violet si - le violet n'est jamais qu'un dérivé de rose :) Tu met un peu de vêtement rose à ta fille ?
Gros gros bisous.

VirgiNail's 23/02/2012 17:13



Et bien contente que tu apprécie alors ! tu en sais un peu plus sur moi maintenant ^^


hi hi je sais mais y'a quand même une différence entre rose et violet ! la présence du bleu quoi ! et ça change tout je trouve !
A ma fille, je l'ai plus habillé en mauve ou violet, mais on n'y échappe pas, au bout d'un moment, le rose arrive (en cadeaux surtout...) donc bah voila pourquoi j'ai du m'y habituer forcement un
peu... surtout qu'elle adore Hello Kitty et du coup tout ça c'est rose... ^^


gros bibis !



Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher