Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 14:27

Bonjour,

 

j'ai mis quelques jours à préparer les photos pour la déco que j'ai faite sur un des yesensy que j'ai acheté l'autre jour (rappel

 

j'ai choisi le vert comme par hasard ! on voit du vert partout en ce moment, entre fleur de lys et kaophonie, je suis aux anges. du coup j'ai pas pu résister au vert moi non plus.

 

Sauf que je suis moyennement satisfaite... je sais pas pourquoi, le résultat me fait penser à un drapeau mais je sais pas lequel ! (d'où le titre de mon article lol)

Voilà ce que j'ai fait

 09-yesensy-green3

 09-yesensy-green4

 09-yesensy-green1

 09-yesensy-green5

 

 

09-yesensy-green---matosJ'ai utilisé :

 

en base le Yesensy vert n°069

lignes avec le liner doré claire's

une autre ligne au liner avec le colorama pailletté doré (pas très visibles)

3 petits points au dotting avec le claire's vert foncé

un strass rond sur un 4ème point vert foncé, au niveau du croisement des lignes

top coat

 

 

Alors, est-ce que ça vous plait..?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah tiens la fameuse déco dont tu parlais !! En effet c'est assez ressemblant ^^ C'est l'effet du double trait qui fait qu'elles se ressemblent !<br /> Très joli en tout cas :D Bisous !!
Répondre
V
<br /> <br /> ouiiiiii !<br /> <br /> <br /> t'as vu, la forme se rapproche un peu oui a cause des traits. Contente si ça te plait<br /> <br /> <br /> gros mimis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres belle cette deco et pourtant j'aime pas le vert :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bein c'est gentil alors ! je sais que peu de monde aime le vert, contente si ça te plait quand meme<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben je trouve ça joli moi! bon je suis pas une adepte de vert désolé, mais ta p'tite déco est sympa ma belle!!! gros bisous à toi bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bein merci ! c'est sûr que le vert c'est special, surtout sur les ongles, je comprends bien que pas tout le monde aime, moi j'aime trop je sais pas pourquoi lol<br /> <br /> <br /> en tout cas, contente que la déco te plaise malgré tout ;-)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie petite déco :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher