Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 09:04

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien !

je viens vous montrer un joli vernis que j'ai testé la semaine dernière, il s'agit du Catrice Heavy Metallilac

un très joli violet, je vous le montre tout de suite !

 

82-catrice-heavy-metallilac0 

82-catrice-heavy-metallilac182-catrice-heavy-metallilac3

82-catrice-heavy-metallilac4 

82-catrice-heavy-metallilac2

 

alors mes impressions,

facile d'application

opacité bonne à 2 couches,

couleur que j'adooore

et reflets sympathiques

Bref, je l'aime beaucoup !!! 

 

J'ai profité d'une superbe journée ensoleillée pour faire mes photos et j'ai oublié de le prendre hors des rayons du soleil, où il est très beau aussi ! 

 

c'est un peu paradoxal, car j'adore cette couleur mais la porte que très rarement ! allez comprendre...

 

est-ce que vous aimez ?

n'oubliez pas mon giveaway à thème jusqu'au 15 octobre !   ===> voir ICI   

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je l'ai aussi : une tuerie !!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui on peut pas dire le contraire... il est chouette !<br /> <br /> <br /> bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hooo qu'il est booo ! j'aime la deco toute douce<br /> kissou
Répondre
V
<br /> <br /> coucou toi !! ça fait plaisir de te lire ici :D<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma princesse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est très beau!
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bien sympa oui<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui il est vraiment très beau !!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> ^^ oui il est super !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou il est trés beau<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour lui, je suis d'accord, il est beau !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher