Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 10:49

Hello tout le monde !

 

Me voilà aujourd'hui pour vous annoncer la naissance de mon fils Mahé ! il est né avec un peu d'avance, il y a tout juste 3 semaines ! Tout s'est passé vite et bien, je me suis remise de l'accouchement, et à part un peu de fatigue et un leger surmenage, ça baigne. Mon loulou est trop adorable, sa grande soeur ravie et trop mimi avec lui, sauf qu'elle me mène la vie dure à moi... mais c'est normal, ça passera 

Voilà, je voulais partager ça avec vous :)

 

J'ai pris un retard monstrueux du coup car tout ça me prend beaucoup de temps vous vous en doutez... un nouveau né à la maison, à gérer avec l'aînée à côté, c'est assez rock'n'roll je dois dire ^^  Mais c'est du bonheur !

Désolée de ne pas avoir bien le temps de passer vous faire coucou ou répondre à vos coms... je prends quand même toujours le temps de lire vos petits mots qui me font toujours grand plaisir !

 

J'espère pouvoir revenir bientôt vraiment sur la blogo et avec du nail art !  

En attendant, je vous fais plein de gros bisous et si je ne repasse pas par la d'ici là, passez d'excellentes fêtes de fin d'année ♥♥

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,<br /> oh toutes mes félicitations!!!!<br /> il est trop chou!!!<br /> oui c'est sûr c'est beaucoup de boulot tout ça...<br /> mais aussi tellement de bonheur!<br /> Bisous passe de bonnes fêtes aussi avec ta tite famille à 4 ;)<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ! et oui heureusement que c'est du bonheur aussi ^^<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes toi aussi !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Virounette,<br /> Il est trop mignon, toutes mes félicitations.<br /> Profites bien de ce p'tit bout de chou, ça grandi tellement vite.<br /> A très bientôt, des bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est clair que ça passe trop vite.. je le vois encore plus quand je regarde l'aînée... qu'elle est grande maintenant !<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est adorable, toutes mes félicitations! Bisuos
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ! passe de bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitation ma belle<br /> en plus il est chou et j'adore son prénom<br /> bisous lilou
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher