Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 08:45

Hello tout le monde !

 

Et oui ça y est, je n'en reviens toujours pas, je viens de dépasser les 1000 commentaires !! c'est un cap qui fait tout drôle même si ce n'est qu'un chiffre ^^  je pensais pas arriver là il y a un peu plus d'un an quand j'ai créé ce blog...

 

    Je vous avais parlé lors du lancement de mon giveaway à thème en septembre, d'un petit lot pour la personne qui posterait le 1000eme com :

Alors félicitations à toi  Alex ! Tu as posté ce commentaire un peu spécial ^^

La preuve en image

Coms-1000.jpg 

Transmet-moi ton adresse par mail ma belle (par le formulaire de contact en haut du blog) et je t'enverrais ta petite surprise :)

 

    Et je vous dis encore un grand merci à toutes ! car mon blog existe un peu et surtout grâce à vous !! merci pour vos visites, de prendre le temps de me laisser des petits mots trop gentils, que j'ai grand plaisir à lire, qui permettent un échange, et qui me donnent envie de continuer ! 

J'espère j'arriverais à vous interesser longtemps, et que vous serez toujours là pour fêter mes 2000 coms ! soyons fous hi hi 

 

Sur ce je vous laisse, plein de gros bisous et à très très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
félicitation<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Félicitation pour tes coms, c'est parce que tu le mérites bien. Bisouilles
Répondre
V
<br /> <br /> kikou et merci beaucoup !!! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle,<br /> <br /> super pour tes commentaires, je suis super méga contente pour toi ;).<br /> <br /> Désolée de ne réagir que maintenant, le week-end prolongé m'a un peu éloignée de la blogo :p. Je t'envoie ça de suite ^^. Merci beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et merci !<br /> <br /> <br /> t'inquiètes c'est pas grave, j'ai bien eu ton mail (que maintenant lol) toujours avec mes ptis soucis à regler mais là ça s'arrange enfin un peu ! je vais donc pouvoir t'envoyer ton petit paquet<br /> ces jours-ci, le temps de le préparer et l'emmener a la poste :) et je vais enfin pouvoir me pencher un peu mieux sur la bannière de ton blog !<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo pour tes 1000 comm c'est toujours un moment émouvant !!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et merci ! oui c'est drole mais ça fait quelque chose :)<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super félicitation!!!! Oh je suis la 1001^^ loupé! lol<br /> Bien sur qu'on fêtera les 2000!! Allé hop c'est partit!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> oui tu es passé à 1 cheveux ... mais il y aura d'autres occaz t'inquiètes<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher