Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 19:12

bonjour,

 

comme le dit le titre, je me suis enfin lancée pour le water marble !!

après moulte essais sur capsules, je me suis dit qu'il était temps d'essayer sur mes ongles...

et bein ! c'est pas une réussite !! j'ai miséré (pas sure que ce mot existe mais il exprime bien la chose^^) pendant 3h pour accoucher d'un truc tout pas beau... j'avais envie de pleurer a la fin lol

 

en fait je voulais a tout prix faire des spirales, mais c'est super dur je trouve !! du coup au fur et a mesure des doigts, j'essayais même plus de dessiner des spirales, et c'est moins laid du coup...

je pense que j'aurais du recommencer le pouce et l'index, mais franchement pas le courage, et vue l'heure, je me suis dit tant pis, je retenterais la technique une autre fois !!

 

je vous montre quand meme (j'ai honte du nettoyage et des finitions sur les cuticules, mais vraiment plus le courage a la fin...)

 

53-1er-water-marble2

53-1er-water-marble1

 

 

 

53-1er-water-marble-capsule

juste pour le fun, regardez ce que j'avais fait sur ma capsule !

impossible a refaire sur moi, est-ce que c'est mes ongles trop courts ou juste la pression de rater lol...

 

53-1er-water-marble-matos

 

 J'ai utilisé des vernis HD modelite, Miss europe et Fashion make up, un dotting tool fin pour faire les formes sur l'eau, et j'ai mis quelques traits au liner Art Club

 

 

 

donnez moi des astuces si vous avez ! je reve de jolies spirales sniff

 

Je suis désolée de publier si peu ces temps ci... j'espère que vous ne vous lasserez pas d'attendre un article pour voir du raté ^^

Bon dimanches a toutes et tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est pas mal pour un premier essai je trouve.<br /> <br /> Moi j'ai essayé hier et c'était vraiment déprimant, pas moyen d'obtenir quelque chose de correcte sauf sur un ongle (je n'ai pas de capsule ^^) Je ne suis pas une pro, il me faudra de nombreux<br /> essais avant de pouvoir me balader avec du water marble aux ongles à mon avis!
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bienvenue sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> j'ai pas tenter de nouveau depuis car j'y ai passé des heures pour ce résultat pas exceptionnel... voir plutôt raté ! même s'il y a surement pire...<br /> <br /> <br /> mais il faudra que j'essaie un motif plus simple, faut juste avoir bien du temps devant sois...<br /> <br /> <br /> courage a toi pour tes essais !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est joli ton WM
Répondre
V
<br /> <br /> il aurait pu être mieux réussi, mais je pense qu'il y a pire aussi^^<br /> merci en tous cas !<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est sympa avec ce type de couleurs!
Répondre
V
<br /> <br /> merciiiii c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
d'abord ce n'est pas si catastrophique, je trouve même que ça à son petit charme ! moi je suis comme toi j'arrive bien sur capsules, mais impossible à refaire sur les ongles, et je ne comprends pas<br /> pourquoi !<br /> biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> c'est bizarre hein cette difference entre capsule et ongle... je comprends pas lol<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci :) je vais y faire un tour<br /> bisou
Répondre
V
<br /> <br /> hi hi moi je l'ai lu en long en large et en travers avant de me lancer ;)<br /> <br /> <br /> courage, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher