Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 20:54

Coucou

 

57-un-brin-de-muguet3

Ce petit article pour remercier mamzelle  Weasel (si tu passes par là, Merci^^), en effet, elle m'a fait l'honneur de vouloir faire apparaitre ma déco brin de muguet dans son zapping de la semaine :) et ça me touche beaucoup !

 

Je vous encourage à lui rendre une petite visite sur son blog, elle fait de super choses, et je trouve très sympa cette idée du zapping n'est-ce-pas ?

 

bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C est super gentil à elle. Bravo pour cette deco porte bonheur et gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est clair ! merci encore, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
W
coucou ! merci beaucoup ! c'est très sympa à toi !!!gros bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> bein de rien, c'est avec plaisir, merci à toi surtout ;p<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher