Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 15:45

Coucou les filles

 

J'ai un petit gros problème avec mes ongles, c'est de pire en pire... le dernier nail art halloween a vraiment pas dû leur réussir et je sais pas pourquoi ! au secours ! peut-être a cause de ma base (blanchissante gemey-m)

Regardez le massacre après avoir retiré le NA... on aurait dit que mes ongles pelaient... (cf premiere photo...)

 

        21-ongles-foutus-3.jpg       21-ongles-foutus-2.jpg

 

 

21-ongles-foutus-1.jpg

 

Du coup, comme le problème à l'air d'être vraiment le dédoublement, j'ai été faire un tour de shopping pour soigner cela, et je suis tombée sur ça : le soin Express Manucure Repair "ciment restructurant" de Gemey maybelline

21-express-manucure2.jpg 21-express-manucure1.jpg

 

ça a l'air d'être pile poile ce dont j'ai besoin tout de suite (je continu de nourrir et hydrater les ongles et cuticules avec le sérum réparateur Ecrinal)

J'espère que ça va donner quelque chose car là j'ai vraiment du tout couper à raz, plus possible de feinter, j'ai rien pour faire des pansements et j'ai surtout peur que ce soit pire... sniff...

Je suis trop dégoutée... car j'avais pas ce genre de problème quand je ne mettais plus de vernis sur mes ongles... 

Du coup vous risquez de pas voir beaucoup de nail art ces temps ci... j'en suis désolée...

 

Si vous avez des conseils au passage, je suis preneuse

 

gros bisous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai parfois aussi des dédoublements qui entrave des casses ! Tu peux me dire si c'est bien ? ^^
Répondre
V
<br /> <br /> bein écoute, j'ai fini par abandonner ce produit car je pense qu'il n'était pas assez fort pour ce que j'ai (de très important dédoublement qui touchent une bonne partie de la plaque), et il<br /> n'était pas bien comme base sous les vernis, car tout partait par grandes plaques très facilement ! après, si c'est de petits dédoublement occasionnellement, ça sera peut etre suffisant ;-)<br /> <br /> <br /> Pour mon problème, j'ai finalement commencé une cure mavala scientifique et barriere base, ça prend du temps pour soigner ces petits ongles, mais y'a quand même du mieux globalement. Ca fait<br /> qu'un mois donc il faut que je continue.<br /> <br /> <br /> bisous à toi Kelly, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou! Je regarde et je vois que tu as de belles idées mais problèmes d'ongles! il y a quelques temps suite à 3 mois de nail art consécutif avec changement tous les 3 jours mes ongles ont commencé<br /> à bien se dédoubler! Du coup moi mon traitement fut 3 jours sans vernis avec hydratation continue et après j'ai juste fait durer mes nails arts au lieu de changer tous les 3 jours seulement tous<br /> les 6 voir 7 jours en moyenne.<br /> Bon courage pour tes ongles!<br /> bisou
Répondre
V
<br /> <br /> merci, bein le pire c'est que je les laissais toujours durer environ 1 semaine mes na, car pas le temps de changer + souvent... mais pour halloween, j'en ai fait 2 dans la meme aprè<br /> midi, et j'ai gardé le 2ème 4 ou 5 jours, je pense que c'est ça qui les a tué...<br /> <br /> <br /> Enfin ! je les soigne on verra bien...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bah perso', j'ai limé la partie qui était cassée, ou même quand ça se dédouble, je lime. Et ensuite j'applique la base Yves rocher durcisseur. J'ai fait ça et là mon ongle revient normal. ça m'est<br /> arrivé la semaine dernière.<br /> <br /> On m'a conseillé, le mavala, mais j'ai pas encore testé !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> limer ouais c'est ce que j'ai fait aussi, mais comme mes ongles sont de plus en plus courts, ça a déborder sur 3mm de la plaque... du coup j'ai limé un peu le dessus de la plaque au niveau du<br /> dédoublement pour polir et éviter de trop l'accrocher.<br /> je vais peut etre me tourner vers le malava, pour l'instant, je continu l'express manucure, ça évite que je m'accroche trop les ongles.<br /> <br /> <br /> aller courage, merci pour ton "temoignage", bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'etais dans le même cas que toi récemment.<br /> Et il marche bien tone express manucure ? Parce que sinon je me le procure pour la prochaine ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bein pour l'instant je peux pas trop me prononcer... mes ongles se dédoublent toujours un peu... je suis pas sûre de leur donner les soins dont ils ont vraiment besoin...<br /> <br /> <br /> toi tu avais fait quoi quand ça t'es arrivé ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> grrrrr c'est chia*nt sa<br /> bon perso je l'ai ce vernis/produit truc :s<br /> il faut en mettre tout les jours vraiment parce que lui il pele :s<br /> apres coté efficacitée moi j'ai rien vue mais peut etre que c'est que sur moi qu'il marche pas :s<br /> bon courage a toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ouais, j'ai testé avant-hier, ça pèle en effet ! hi hi j'ai pas mis de vernis par dessus mais je crains que ça le fasse écailler 2 fois + vite !<br /> <br /> <br /> après niveau efficacité, je ne peux pas me prononcer... j'ai plus mis de vernis depuis 1 semaine sur mes ongles et ils continuent de se dédoubler un peu... :-( c'est la misère !<br /> <br /> <br /> j'ai mis pour l'instant qu'une seule fois ce produit, alors ça peut pas être efficace si vite je pense... on verra par la suite.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher