Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 10:37

coucou

un petit message, pour vous signaler le concours organisé par P'tite Pom à l'occasion de son aniversaire (qui est passé depuis un moment maintenant ! mais j'avais pas pensé à faire un article qui en parle)

donc voilà !

le thème est "spirales en folie" car elle adooooore les spirales ^^

http://img.over-blog.com/300x300/4/32/15/37/nailart5/4413_l.jpg

Si le coeur vous en dit, fin des inscription le 22 octobre.

passez lui faire un coucou, je l'adore, elle fait des trucs super !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le thème est sympas :) il faut juste trouver l'inspriration ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est toujours le plus dur ! l'inspiration et encore après faut réussir à faire ce qu'on imagine.. enfin, tout un programme lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhh merci pour la pub ma belle c'est très gentil à toi et ça me fais très plaisir!!! gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bein de rien, c'est avec plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VirgiNail's - Le blog de Virounette
  • : Passionnée de Nail Art, je vous fais découvrir ici mes poses d'ongles et mes décos sur ongles naturels ou artificiels. J'espère que vous aimerez visiter mon petit monde ;-) bonne visite
  • Contact

Boutiques en ligne

 

Rechercher